Abdoul Ly, Dg de l’Artp obligé de mouiller le maillot pour rester au Poste

C’est gagner ou perdre! perdre, c’est perdre son poste de Directeur général. La consigne au plus haut niveau est claire. Mais pour certains, c’est peine perdue. Ils seront emportés par les Locales. Qui vivra verra!

Le directeur général de l’Artp, Abdoul Ly convoque ses proches pour égrainer ses réalisations et appeler les jeunes et femmes à voter pour le candidat de Benno Bokk Yaakaar (Bby), le Maire sortant de Bokidiawé, Kalidou Wagué. Ironie du sort, entre les deux hommes, c’est comme deux droites parallèles. Ils se regardent en chien de faïence. C’est donc une unité de façade, de circonstance pour des intérêts crypto personnel. 

Selon nos informations provenant de sources sûres, les jours de certains Directeurs à la tête de leur structure sont comptés. Plus question qu’un bimestre. Ainsi que nous le confirme une personnalité hautement placée. «Il va sauter après les Locales», même si c’est pas ce que l’on souhaite. En effet, il se susurre qu’il n’a pas fait de résultats et qu’au Palais, beaucoup de barons, de l’entourage du chef n’apprécieraient pas sa gestion. Son seul espoir, maître protecteur et défenseur était le puissant griot de Macky Sall, pour ne pas le nommer, Farba Ngom (Ndlr : nous reviendrons sur cette relation, les rencontres, les offres, les ordres, les bisbilles…). Mais, ce dernier, selon un de ses proches, attend juste les résultats des Locales à Doumga Ouro Alpha, dans le fief du Dg pour apprécier la conduite à tenir avec ce dernier. 

laviesenegalaise.com

Nombre de Vues | 5,824 Fois |

2 Commentaires
  1. […] Lire notre Article ⇒ Abdoul Ly, Dg de l’Artp obligé de mouiller le maillot pour rester au Poste […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.