A l’heure du tirage, Neymar plus excité que Ronaldo et Messi

Comme tous les fans de football du monde entier, les trois plus grands joueurs de la planète seront attentifs ce vendredi au tirage au sort de la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet). Mais si Ronaldo et Messi affichent une certaine distance, Neymar, lui, ne cache pas une excitation rafraîchissante.

A l’heure du très attendu tirage au sort de la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet), qui aura lieu ce vendredi, à Moscou, la FIFA a interrogé les trois plus grandes stars de la planète foot, qui seront toutes au rendez-vous de la compétition qui s’ouvrira dans exactement 195 jours: Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Neymar Jr.

Notamment pour savoir de quelle manière le Portugais, l’Argentin et le Brésilien abordaient ce rendez-vous. Si CR7 semble presque blasé par l’événement, mais surtout « confiant car lorsque le moment viendra, nous serons prêts », « La Pulga », qui vient de prolonger avec le Barça, reste quant à lui professionnel en toute circonstance: « Je suivrai le tirage si nous n’avons pas d’entraînement ou de match« . Ronaldo, auquel la Coupe du monde manque toujours à son colossal palmarès comme Messi, n’est pas du genre à douter: « Je suis serein car tous les groupes seront équilibrés, même si certaines sélections sont plus fortes que d’autres. » (…) « Nous devrons battre les équipes contre qui nous jouerons« . Sacré scoop Cristiano, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.