A la Découverte de Lomé : Les bons endroits pour un bon séjour au Togo

Une capitale bouillonnante de jour comme de nuit (Grand marché, Port de Lomé, discothèques & maquis), des boutiques et échoppes (pagnes, artisanat) pour les fans du shopping, un marché aux fétiches réputé dans toute la sous région.

Construite sur le littoral, face aux eaux bleues du golfe du Bénin, la ville de Lomé forme un ensemble détendu, harmonieux et accueillant.

C’est une ville avec des hôtels modernes, offrant une multitude de restaurants, des casinos, des marchés prospères et des boîtes de nuit animées.

Avec plus d’un million d’habitants, Lomé est la plus grande ville du Togo.

Comme pour la plupart des capitales de la côte d’Afrique occidentale, Lomé jouit d’une plage de sable fin bordée de cocotiers.

C’est également une capitale animée tant le jour ou bouillonne toute l’activité économique du pays que la nuit ou ses bars/maquis et ses nombreuses discothèques ambrasent la nuit loméenne.

De jour, les rues bourdonnent d’activité et de commerce. Après le coucher du soleil, les vendeurs ambulants installent de petits étalages à la lueur de lampes qui éclairent la nuit paisible.

La musique africaine apportée par la brise marine voltige dans l’air du soir.

Elle reste toutefois une petite métropole qui a su garder son cachet humain. Son architecture comprend des petites boutiques et des villas coquettes, de vieux bâtiments coloniaux et de vastes propriétés munies de jardins luxuriants, le tout encadré de cocotiers et d’arbustes en fleur.

Lomé c’est le reflet du modernisme et de la tradition. Un mélange d’un soupçon de parfum européen et d’une bonne dose de culture togolaise.Pure Plage Lomé Togo

Situé sur le littoral Atlantique, les pieds dans l’eau,

la « Pure Plage » vous accueille dans un cadre exceptionnel.

La pure Plage est le cadre idéal pour vos séjours au Togo, que vous soyez en famille pour découvrir le pays,
en amoureux pour vous relaxer, entre amis pour profiter pleinement de vos vacances ou pour vos affaires.

Avec Togo-tourisme

Nombre de Vues | 594 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.