Arrestation pour trafic de cocaïne : Le fils d’Idrissa Seck impliqué

Abdoulaye Seck, fils de l’ancien Premier ministre sénégalais Idrissa Seck, a été arrêté pour son implication présumée dans un réseau international de trafic de drogue.
Cette opération a également conduit à l’arrestation de sept autres individus. Les suspects sont actuellement en garde à vue dans les locaux de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) à Dakar, selon le journal L’Observateur.

Les faits remontent à mardi dernier, lorsque Abdoulaye Seck et ses complices ont été appréhendés à Keur Ayib, dans la région de Kaolack. Les enquêteurs rapportent avoir saisi 18 kilogrammes de cocaïne lors de l’arrestation.

L’Observateur précise que l’OCRTIS de Dakar a collaboré étroitement avec leurs homologues de Kaolack et de Mbour pour démanteler ce réseau de trafic de drogue. Selon les sources, cette bande de huit individus, dont le fils d’Idrissa Seck serait le chef, orchestrerait un vaste réseau de trafic international de drogue.

En plus de la cocaïne, les forces de l’ordre ont saisi divers objets et substances : un kit de consommation de skunks, des titres de propriété foncière, une arme à feu, du haschich, quatre véhicules et du matériel de télécommunication. Une importante somme d’argent en dollars et en livres sterling a également été trouvée en possession des suspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.