HomeActualitéUrgent : Kaffrine sous les eaux après de fortes pluies

Urgent : Kaffrine sous les eaux après de fortes pluies

Inondation à Kaffrine

Plusieurs quartiers de Kaffrine sont inondés après les fortes précipitations qui se sont tombées, ce dimanche matin, dans le Ndoukoumane. Des pluies qui ont occasionné beaucoup de dégâts matériels.

La commune de Kaffrine a enregistré, ce dimanche matin, quelques 145 mm de pluie. Conséquence : Les quartiers Kaffrine 2, Ndiobène, Ndjigui, Peye 2, Diamagueune Centre, les CEM Babacar Cobar Ndao 1 et 2 sont inondés et inaccessibles avec des hauteurs d’eau environ 1,25m. Sur place, Azactu.net a également constaté des murs de clôture qui sont tombés.

Il est à noter que les postes de santé de Kaffrine 2 et Diamagueune ne sont pas accessibles. La route de Boulel et la route nationale à hauteur de Guissam sont coupées. Aussi, nous a-t-on fait remarquer, la route de Ngana de la RN1 à la gare routière de la localité sont envahies par les eaux et restent pour le moment impraticables.

Le chemin de fer est coupé en 3 endroits différents.  Jamais de mémoire, Kaffrine n’a connu pareille catastrophe qui a occasionné beaucoup de dégâts matériels.kaffrine

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Matam : Huit (8) aff
Abdou Karim Sall off