HomeSportTransfert : Cheikh Ndoye signe un contrat de deux ans avec Birmingham D2 anglaise

Transfert : Cheikh Ndoye signe un contrat de deux ans avec Birmingham D2 anglaise


Le milieu de terrain sénégalais Cheikh Ndoye a signé vendredi un contrat de deux ans avec Birmingham, qui évolue en D2 anglaise.
Capitaine du SCO d’Angers (élite française), l’international sénégalais a décliné une offre de prolongation de son contrat et une reconversion dans ce club français, pour aller évoluer en D2 anglaise, affirment les mêmes sources.
Le milieu de terrain âgé de 31 ans arrivé sur le tard dans le monde professionnel a été obligé de faire un véritable choix de carrière entre les offres d’Angers, de la Chine et de l’Angleterre.
Même si Birmingham, son nouveau club, évolue en deuxième division anglaise, le natif de Rufisque sait qu’il a la possibilité d’enrichir son compte en banque dans le football britannique, qui attire des annonceurs et des chaînes de télévision diffusant ses rencontres à prix d’or.
Ndoye rejoint ainsi un club historique qui faisait partie des places fortes du football britannique, un club qui, avec ses dirigeants, cherche depuis plusieurs années à reconquérir ses lettres de noblesse.
Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Grand Yoff : Une Car
Inhumation de Serign