HomeSportTournoi International en France : Les U20 du Sénégal croisent le Portugal, l’Angleterre et la France

Tournoi International en France : Les U20 du Sénégal croisent le Portugal, l’Angleterre et la France


Qualifiée à la Coupe du monde des (U20) en Corée du Sud, la sélection nationale qui vient d’être sacrée aussi vice-championne d’Afrique en Zambie, est invitée à un Tournoi international en Bretagne (France) du 23 au 28 mars prochain.

Il s’agit de l’équipe de France U19, championne d’Europe en titre et les équipes d’Angleterre et du Portugal. Cette compétition internationale va constituer une préparation aux joueurs sénégalais en vue de la prochaine Coupe du monde de la catégorie en Corée du Sud (20 mai – 11 juin) d’autant que les «Lionceaux» connaissent leurs adversaires (Etats Unis, l’Arabie Saoudite et l’Equateur) dans la poule F.

Il faut aussi noter que les six (6) rencontres se dérouleront dans quatre (4) villes bretonnes que sont : Bégard, Ploufragan, Saint-Brieuc et Saint-Malo au rythme de deux -2) matches par jour. Pour rappel, le tournoi est organisé par la Fédération Française de Football et la Ligue de Bretagne.

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook38Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Tournoi Zone 2: Le S
    Tournoi U20 4 Nation

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces