HomePolitiqueThierno Alassane Sall quitte Benno et rejoint Manko

Thierno Alassane Sall quitte Benno et rejoint Manko

Thierno Alassane Sall

En froid avec le président Macky Sall depuis son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall a-t-il rompu les amarres avec ce dernier ? Toujours est-il que, d’après des sources proches de son entourage, l’ancien ministre de l’énergie a demandé à ses militants de voter pour la liste de Mankoo Taxawu Sénégal, écrit le site de Pape Alé Niang.

Selon des sources de dakarmatin, M Sall a indiqué, lors de cette rencontre que Macky Sall est bien entouré, mais pas épaulé à tel point que ‘’les principes sur lesquels il fondait l’espoir pour redresser le pays sont désorientés. Le président Macky Sall nous a fait croire que l’éthique et la morale peuvent s’accommoder de la politique, mais aujourd’hui il est totalement en déphasage avec ses propos. Il y a un malaise total à l’accompagner dans la gestion du pays’’, aurait-t-il également confié.

Toujours à en croire nos interlocuteurs, Thierno Alassane Sall compte s’organiser à la base. Des visites de proximité sont programmées pour faire comprendre aux Thiessois que le vote utile c’est voter Mankoo Taxawu Sénégal. Il faut noter que la coalition BBY de Thiès avec à sa tête Pape Siré Dia n’est pas très visible sur le terrain.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+1Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Aïssata Tall Sall c
Chronique – ISOLOI