HomePolitiqueThierno Alassane Sall quitte Benno et rejoint Manko

Thierno Alassane Sall quitte Benno et rejoint Manko

Thierno Alassane Sall

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

En froid avec le président Macky Sall depuis son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall a-t-il rompu les amarres avec ce dernier ? Toujours est-il que, d’après des sources proches de son entourage, l’ancien ministre de l’énergie a demandé à ses militants de voter pour la liste de Mankoo Taxawu Sénégal, écrit le site de Pape Alé Niang.

Selon des sources de dakarmatin, M Sall a indiqué, lors de cette rencontre que Macky Sall est bien entouré, mais pas épaulé à tel point que ‘’les principes sur lesquels il fondait l’espoir pour redresser le pays sont désorientés. Le président Macky Sall nous a fait croire que l’éthique et la morale peuvent s’accommoder de la politique, mais aujourd’hui il est totalement en déphasage avec ses propos. Il y a un malaise total à l’accompagner dans la gestion du pays’’, aurait-t-il également confié.

Toujours à en croire nos interlocuteurs, Thierno Alassane Sall compte s’organiser à la base. Des visites de proximité sont programmées pour faire comprendre aux Thiessois que le vote utile c’est voter Mankoo Taxawu Sénégal. Il faut noter que la coalition BBY de Thiès avec à sa tête Pape Siré Dia n’est pas très visible sur le terrain.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Aïssata Tall Sall c
Chronique – ISOLOI