HomeÀ la uneThierno Alassane Sall dément « Je n’ai donné aucune consigne de vote »

Thierno Alassane Sall dément « Je n’ai donné aucune consigne de vote »

Thierno Alassane Sall

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

L’ancien ministre de l’Énergie et du Développement des énergies renouvelable, Thierno Alassane Sall, a démenti l’information parue dans la presse du jour et selon laquelle il aurait appelé à voter ‘’Manko Taxawu Senegaal’’ à Thiès pour les joutes du 30 juillet.

En conférence de presse, ce mercredi dans la capitale du rail, l’ancien ministre dit avoir « regretté » cette information « infondée» faisant état d’un départ supposé du coordinateur national de la Convergence des Cadres de Républicains (CCR) de la mouvance présidentielle pour rejoindre l’opposition.
Le responsable Apr de Thiès a lui-même fait une déclaration dans la cité du Rail pour «réitérer son ancrage» dans la formation politique du président de la République estimant qu’il (Thierno Alassane Sall) «n’a jamais appelé à voter Mankoo ». Va-t-il rester à l’APR, ou rejoindra-t-il l’opposition, il promet de faire une déclaration dans dix jours pour se prononcer sur son avenir ?

Pour mémoire, Thierno Alassane Sall, démissionnaire ou limogé, ne détient plus le portefeuille ministériel de l’Energie et du Développement des énergies renouvelable depuis le 1er mai dernier.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Transfert : Le brés
Open presse Modou Lo