Soupçons de Fraudes sur les Législatives – « Deux jeunes pris en possession de plusieurs cartes d’électeurs à Dakar »

Lors d’une conférence de presse tenue hier vendredi à Dakar, le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthelémy DIAS avec son camarade de parti, Bamba Fall, maire de la Médina ont dénoncé des fraudes présumées sur les Législatives prévues le 30 juillet.

« Deux jeunes originaires de Matam sont pris la main dans le sac en possession de plusieurs cartes d’électeurs à Dakar », a indiqué Barthelémy Dias. Les jeunes qui ont tenté d’expliquer pourquoi ils sont en possession des cartes d’identité biométriques et d’électeurs n’ont pas réussi à convaincre le Maire de Mermoz Sacré-Coeur. Pour Barthelémy Dias qui n’a pas cherché de « midi à quatorze heures », pour comprendre, il s’agit tout simplement de fraudes orchestrées par le régime (…) qui aurait peur de perdre les élections à Dakar.

« Je prends les Sénégalais à témoin, ces deux jeunes ont été pris « la main dans le sac » avec des milliers de cartes d’identité appartenant à des habitants de ma commune Mermoz Sacré-Coeur, Ces jeunes affirment qu’ils sont au service de l’adjoint au préfet qui leur donne un salaire fixe depuis des mois » rapporte Barthelémy Dias sur sa page facebook officiel.

A vous de juger!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.