HomeÀ la uneSeydina FALL Boughazelli lâche Aliou SALL et accuse : «Il se croit tout permis»

Seydina FALL Boughazelli lâche Aliou SALL et accuse : «Il se croit tout permis»

LE MAIRE ALIOU SALL ET LE DEPUTE SEYDINA FALL

Le député Seydina FALL qui se disait bouclier du maire de Guédiawaye entonne maintenant un autre refrain. Selon lui, le frère du chef de l’Etat ne sert pas leur parti à Guédiawaye.

 «Aliou SALL est en train de semer le bordel dans le parti et de créer la frustration malgré les recommandations du chef de l’Etat. Il se croit tout permis et divise pour mieux régner mais cela doit cesser. On ne se laissera pas piétiner. Nous ferons face», renseigne le député, dont les propos sont rapportés par Walf net.

Poursuivant, celui qu’Aliou SALL a fait un responsable de l’APR dans la banlieue de renchérir : «Nous déplorons l’attitude d’Aliou SALL qui veut que ne soit associé aux activités du parti ici à Guédiawaye que ses affidés, ses gens acquis à sa cause.

Pour le reste des militants, ils sont totalement exclus des instances et des activités du parti. Je pense que cela est déplorable et n’est pas du tout bénéfique pour le bon fonctionnement du parti ici à Guédiawaye. De plus, les militants sont frustrés car Aliou SALL a induit en erreur le président de la République  pour la nomination d’un ministre conseiller ici à Guédiawaye qui, à mon avis, n’a pas le poids politique qu’on lui prête. Ce qui crée une frustration supplémentaire pour les militants de Guédiawaye qui sont en train de baisser les armes».

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Les révélations du