application_laviesenegalaise_com, LVS OK,
HomeÀ la uneSÉDHIOU : Aïssata Tall Sall dénonce l’enclavement de la région

SÉDHIOU : Aïssata Tall Sall dénonce l’enclavement de la région

Aïssata Tall Sall

La tête de liste nationale de la coalition « Oser l’avenir », Aïssata Tall Sall, a dénoncé, samedi, l’enclavement et le manque d’infrastructures sanitaire et scolaire de la région de Sédhiou (sud).
« Sédhiou est une région enclavé et nous voulons lutter contre l’enclavement de Sédhiou et pour venir ici il faut deux jours de voyage », a-t-elle dit lors d’un meeting dans la commune de Sédhiou.
« Il faut que les populations puissent se déplacer sans contrainte », a martelé la mairesse de Podor (nord), promettant que sa coalition va porter les doléances des populations si elle est élue à l’Assemblée nationale à l’issue des élections du 30 juillet.
Elle dit avoir constaté un manque d’infrastructures sanitaires, scolaires, etc. Pour mettre fin à cette situation, la tête de liste nationale de la coalition « Oser l’avenir »’ suggère : « un député engagé, courageux, un député qui défend son pays et non un député qui va dormir à l’Assemblée nationale ».
« Je refuse de voter un budget qui ne prendra pas en compte les problèmes de santé, d’éducation et d’enclavement de Sédhiou. Je m’engage ici et pour cela, je vous demande de voter la coalition « Oser l’avenir », a-t-elle lancé aux populations de Sédhiou.
La coalition « Oser l’avenir » a investi à Sédhiou comme tête de liste départementale, Amadou Tidiane Diallo.
Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Cheikh Seydi Ababac
Cheikh Seydi Aboubek