HomeActualitéSanté : Un important lots de matériels offert à l’hôpital Principal par Gorgui Sy DIENG

Santé : Un important lots de matériels offert à l’hôpital Principal par Gorgui Sy DIENG


application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

En remettant un lot de matériels, mardi, à l’hôpital principal de Dakar, l’international sénégalais de basketball, Gorgui Sy Dieng a affirmé que le coût de ce don « n’est pas important, seul le geste compte ».

« Je pense que l’argent n’est pas le plus important. J’ai mis de côté tout ce que j’avais prévu de faire pour uniquement rendre service aux malades, donc, je pense que c’est ce qui est importante et non l’argent », a-t-il déclaré.

Pour les raisons de ce geste, le pivot de Minnesota s’explique : « Ceux qui ont une insuffisance rénale sont nombreux et je pense que beaucoup de gens viennent se soigner dans cet hôpital. On a discuté avec le Général, c’est pour cette raison qu’on a décidé de faire ce don ici. J’ai été sollicité par la fondation, moi seul je ne peux pas tout savoir », a-t-il expliqué, relevant que « l’hôpital se porte bien, il est calme et les gens qui sont faciles à collaborer ».

Gorgui Dieng a par ailleurs annoncé qu’il compte pérenniser ce geste. « J’ai commencé par Kébémer avant de venir à Dakar. Mais, cela ne veut pas dire que j’ai oublié les autres régions. Petit à petit, ça va venir. Je ferai de mon mieux », a-t-il conclu.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Liverpool : Sadio Ma
Mondial beach soccer