Rappel à Dieu de Aliou Sow : le vibrant hommage de Me Abdoulaye WADE

« De toute heure du jour, fais ce qui t’incombe avec le sérieux d’un homme sincère et exact, tu y arriveras lorsque tu feras chacun de tes actes comme étant le dernier de ta vie » car seul le travail paye. Voici ce en quoi on peut résumer la vie de ce grand homme qui est magnifié par toute une nation et tout un peuple. A la cérémonie funéraire le samedi dernier à la Mosquée omarienne, sous l’œil vigilant du Président malien, Macky Sall lui a rendu un grand hommage en immortalisant l’homme dont le nom restera à jamais collé au Pont de l’émergence reliant la Patte d’Oie aux Parcelles assainies, «Pont Aliou Sow».

L’ancien président, Me Abdoulaye Wade a de son coté dans les colonnes du journal « Les Echos » de ce mercredi, réitéré des louanges à l’endroit d’un homme que l’icône de la musique Sénégalaise Youssou N’Dour qualifia comme « Notre modèle dans le travail ».

«Chaque fois que j’avais confié à Aliou Sow un travail, il l’a fait de manière impeccable», a laissé entendre l’ancien chef de l’Etat du Sénégal, Maître Abdoulaye Wade, lors de la présentation de ses condoléances à la famille Sow.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.