Présentation d’un livre sur les bienfaits du mouton de Tabaski, mercredi

septembre 23, 2013 No Comments »
Présentation d’un livre sur les bienfaits du mouton de Tabaski, mercredi


 Le chercheur en islam El Hadji Malick Guèye présente de nouveau, mercredi à 16h au Centre Culturel Blaise Senghor à Dakar, son ouvrage intitulé « Les extraordinaires bienfaits qu’on trouve dans le mouton de Tabaski », indique un communiqué transmis à l’APS.

Selon l’auteur, cette période de préparatifs de la grande fête musulmane est une occasion pour permettre aux fidèles ‘’de pouvoir profiter des possibilités extraordinaires qu’offre le mouton de Tabaski’’.

‘’Chaque partie du mouton a une importance toute particulière qui mérite d’être expliquée afin que toutes les familles puissent en profiter’’, signale la même source, rappelant le sens du sacrifice d’Abraham.

‘’Dieu le Très-haut, dans sa Miséricorde, n’a pas échangé la vie du prophète Ismaël, fils d’Abraham, contre un bélier pour uniquement nous permettre de pouvoir manger de la viande’’, dit El Hadji Malick Guèye pour éveiller le goût de la recherche chez ses coreligionnaires.

Le livre, intitulé « Les extraordinaires bienfaits qu’on trouve dans le mouton de Tabaski », a été présenté en octobre 2012. Son auteur dit tenir de tels « secrets » de son père.

Share Button

Share on Facebook



Related Posts

Poster un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Current day month ye@r *