HomeLe SénégalKaolackPorokhane : Un violent accident fait 11 morts près de Nioro

Porokhane : Un violent accident fait 11 morts près de Nioro


La route a encore fait parler d’elle, un violent accident vient de se produire près de Nioro à hauteur de Dinguiraye, un bus et car Ndiaga Ndiaye sont entrés en collision. Le bilan provisoire fait état de 11 morts et plusieurs blessés. Ces derniers revenaient de la célébration du magal de Porokhane.

Le véhicule Ndiaga Ndiaye avait quitter la ville de Porokhane avec à son bord des disciples est entré en collision avec un bus vide qui partait pour Porokhane. C’est à hauteur de Dinguiraye que l’accident s’est produit vers 15 heures et le bilan est lourds, 11 morts et une vingtaine de blessés.

Le choc a été si violent que les soldats du feu ont eu toutes les peines pour extraire le chauffeur du car Ndiaga Ndiaye.  Les blessés ont été acheminés vers le centre hospitalier de Kaolack pour les premiers soins. Les autorités administratives du départements de Nioro le préfet et le sous préfet étaient sur les lieux de l’accident. Le ministre des transports Mansour Elimane Kane est annoncé à Kaolack dans les prochaines heures pour venir s’enquérir de l’état de santé des blessés.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Caisse d'avance de l
Touba : Le présiden