HomeTransportPorokhane : 16 morts c’est le dernier bilan des accidents après le magal de Porokhane

Porokhane : 16 morts c’est le dernier bilan des accidents après le magal de Porokhane

Accidents tragiques Le Gouvernement s'incline devant la mémoire des disparus et appelle au respect des dispositions prises

Le dernier bilan des accidents du magal de Porokhane est lourd l’on parle désormais de 16 morts. Le dernier accident, est survenu ce matin à l’aube sur l’autoroute à péage vers Sindia, un bus en provenance de Porokhane s’est renversé avec deux morts et 14 blessés.

Les blessés ont été transféré à l’hôpital de Mbour et deux d’entre eux se trouvent dans un état critique. hier un véhicule Ndiaga Ndiaye qui quittait la ville de Porokhane avec à son bord des disciples est entré en collision avec un bus vide qui partait pour la cité religieuse. C’est à hauteur de Dinguiraye que l’accident s’est produit vers 15 heures et le bilan s’est alourdis l’on parle de 14 morts et une vingtaine de blessés.

Le gouverneur de Kaolack, Lamine Sagna était hier, au chevet des blessés à l’hôpital régional de Kaolack pour s’enquérir de l’Etat de santé des blessés. Il a fustigé l’attitude des chauffeurs malgré les opérations de sensibilisations menées avant le magal.

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    La grande Mosquée d
    Nécrologie : L’an

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces