HomeActualitéParti de la Réforme: Amadou Dawa Diallo installé nouveau Secrétaire Politique National

Parti de la Réforme: Amadou Dawa Diallo installé nouveau Secrétaire Politique National

Amadou Dawa Diallo installé nouveau Secrétaire Politique National du PARTI de La Réforme, PR, Amadou Dawa, Amadou Dawa Diallo

Monsieur Amadou Dawa Diallo membre du parti de la réforme, leader politique dans le département de Ranérou ferlo, dans la région de Matam, très engagé avec de fortes convictions s’impose dans l’arène politique au niveau national. Monsieur Diallo vient en effet d’être installé nouveau Secrétaire Politique National du Parti de la Réforme (PR).

A la fin de la cérémonie d’installation tenue ce samedi à l’ENDSS (Ecole Nationale de Développement Sanitaire et Social) à DAKAR, le nouveau Secrétaire Politique National a tenu une conférence de presse avec les journalistes.

Plusieurs points ont été évoqués par le nouveau secrétaire politique national du PR dont la massification du parti, une étroite collaboration avec le Président Macky Sall en tant qu’allié à la mouvance présidentielle. Amadou Dawa Diallo a également fait part de sa vision de rassemblement de ses frères de parti, leurs ambitions pour les législatives prochaines entre autres.

Monsieur Diallo a indiqué à la presse que son parti ira aux législatives en coalition avec l’APR, affichant leur  volonté d’appuyer la politique de développement du Président de la République, Macky Sall.

Il faut donc dire que si le président Macky Sall est dans le temps de l’action, le Parti de la Réforme quant à lui est dans le temps de la réforme comme pour dire qu’il ne peut y avoir d’actions sans réformes. Les deux formations politiques feront sûrement bon chemin ensemble.

Boubacar BOUARE – laviesenegalaise.com

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Kaolack : Le marché