HomeActualitéPalais : Des journalistes invités à vider les lieux comme des malpropres, ils regrettent Wade

Palais : Des journalistes invités à vider les lieux comme des malpropres, ils regrettent Wade

Palais - Des journalistes invités à vider les lieux comme des malpropres, ils regrettent Wade

La conférence de presse conjointe entre Macky Sall et Adama Barrow n’a pas fait que des heureux. Du côté des journalistes, de la grogne et beaucoup de colère pour dénoncer les circonstances dans lesquelles ces derniers ont couvert le point de presse.

En effet, convoquée à 11 heures, la presse a été «logée» dans un parking du palais, jusque vers 15 heures, sous un soleil de plomb, avant d’être invitée à remplir les formalités d’usage pour rejoindre les deux chefs d’Etat, écrit le quotidien L’observateur dont les lignes sont rapportés par nos confrères de SeneWeb. Le quotidien qui avait surement envoyé des éléments sur place ne semble pas bien apprécier l’attitude du palais vis-à-vis de la presse.

Après un face à face d’une trentaine de minutes, les journalistes ont été invités à vider les lieux comme des malpropres, renchérit le quotidien du groupe Futurs Médias qui souligne que ce comportement a indigné certains confrères qui rouspétaient et qui n’ont pas manqué de manifester leur regret au président Wade. «On pouvait tout reprocher à Wade, sauf son humanisme et sa sociabilité», «Wade est plus humain que Macky Sall», relèvent des confrères dont les propos sont repris dans le journal.

  • [0] Avec SeneWeb

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Macky Sall à Podor
Adama Barrow à Tiva

Publicité

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

 

Publicité

Autres Articles

Annonces