HomeSport LutteOpen presse Modou Lo: « Je vais battre Lac 2 le 16 juillet »

Open presse Modou Lo: « Je vais battre Lac 2 le 16 juillet »


Parcelles assainies, notamment l’Unité 10 a fait son plein hier lors de l’open presse de Modou Lo. Xaragne a enflammé son fief par sa préparation, l’entrainement et la danse. Avec nos confrères de wiwsport.com, il promet un combat rapide et annonce qu’il battra Lac 2 le 16 juillet prochain.

«Tout d’abord je salue les journalistes présents aux Parcelles assainies. Le combat a un grand enjeu. Nous sommes prêts sur tous les plans. Je m’entraîne matin, midi et soir. Le 16, les amateurs verront les efforts que j’ai fournis car chaque lutteur a sa stratégie. Mais je ne pense pas que le combat ne va durer ».

Par rapport à la communication de son adversaire, il avance : « Lac ne peut pas me conduire en erreur car j’ai un peu duré dans l’arène. Il y’a de ces choses qu’il dit, il ne le fera pas, c’est juste des paroles de lutteur. Moi chaque combat je travaille bien, je pars au stade avec un bon état d’esprit et de la confiance. Lac, on a déjà lutté donc on se connait. Le fait qu’il terrasse Yekini a augmenté sa confiance pour qu’il parle trop mais le jour J il va enregistrer une seconde défaite. Le 16 je vais battre Lac de Guiers 2. Les gens oublient qu’on s’est déjà affronté donc on complète juste quelques détails », avance t-il.

Parlant de l’enjeu du combat, Modou affirme : « Je connais l’enjeu de ce duel. Je connais là où cela me mènera de ce fait j’ai pris toutes mes dispositions pour battre mon adversaire ».

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Thierno Alassane Sal
Dakar abrite un Foru