Mondial 2018 : Premier galop des lions à 17 h au stade Leopold Sédar Senghor

Le regroupement des Lions a démarré, ce lundi à midi, à l’hôtel Fleurs de Lys des Almadies pour leur stage en vue de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial qui les mettra aux prises avec le Cap-Vert, le samedi 8 octobre prochain à Dakar. Le premier galop des lions est prévu à 17 heures au stade Léopold Sédar Senghor.
Des 24 joueurs retenus pour ce match contre le Cap Vert, une partie de l’éffectif est déjà à Dakar il s’agit de khadim Ndiaye, Pape Seydou Ndiaye, Idrissa Gana Guèye, Sadio Mané, Cheikhou kouyaté et Mouhamed Diamé, Diao baldé keita,Younousse Sankharé, Saliou Ciss et Ismaïla Sarr, Moussa konaté, Abdoulaye Diallo, Fallou Diagne, Diawandou Diagne.
Le reste du groupe  kara Mbodji, kalidou koulibaly, Ibrahima Mbaye, Zargo touré, Lamine Gassama, Cheikh Ndoye, Pape kouly Diop, Pape Alioune Ndiaye,  Moussa Sow et Famara Diédhiou est attendu ce soir à Dakar.
Le sélectionneur Aliou Cissé commencera son stage par un galop d’entraînement cet après-midi au stade Léopold Sédar Senghor ouvert au public. C’est pour faire le traditionnel décrassage qui leur permet d’évacuer la fatigue liée au long voyage au lendemain d’une journée de championnat.
Le public doit, à cet effet, s’attendre à quelques étirements, des petites courses et une petite opposition sur une moitié de terrain. Comme à l’accoutumée, Aliou Cissé va certainement donner l’occasion à ses joueurs de s’offrir un petit bain de foule pour prendre la température avec leurs supporters.
C’est à partir de demain mardi que les choses sérieuses commenceront, le sélectionneur, Aliou Cissé va ainsi  dérouler  son programme de travail en vue du match de samedi face au Cap Vert.

Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.