Mondial 2018 : Les lions défient les étalons à Ouagadougou à 18 h GMT

Avec le nul décevant face au Burkina Faso (0-0), samedi, les joueurs d’Aliou Cissé ont laissé passer une bonne occasion de s’emparer de la 1ére place du groupe d. face aux mêmes Etalons ce mardi à Ouagadougou, Sadio Mané et ses coéquipiers sont dans l’obligation d’empocher les 3 points de la victoire et de garder l’espoir de se qualifier pour la coupe de Monde 2018 en Russie.  

Les lions n’ont plus le choix. Pour espérer garder un espoir de se qualifier à la coupe du monde 2018, ils doivent impérativement réaliser un bon résultat ce mardi face au Burkina Faso. Désormais 2émes de la poule d avec 4 points, les joueurs d’Aliou Cissé avaient l’opportunité de s’emparer de la tête en venant à bout des étalons, samedi dernier. L’Afrique du Sud ayant été battue, la veille à Praia, par le Cap-Vert (2-1).

Cependant, sadio mané et ses coéquipiers ont proposé un jeu assez décevant au public du stade Léopold Senghor. Fébriles défensivement, pas tranchants au milieu et en manque d’inspiration en attaque, les Lions ont buté sur vaillante équipe du Burkina Faso qui était pourtant privée de plusieurs joueurs. Un excellent résultat pour l’équipe coachée par Paulo Duarte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.