Miracles Scientifiques du CORAN – [JOUR 3] : Un médicament provenant du Coran, qui permet de traiter la cataracte sans intervention chirurgicale

Dans le cadre de ce troisième numéro, nous allons nous intéresser à une récente découverte coranique miraculeuse, d’un Biochimiste égyptien membre de l’institut de recherche scientifique et technologique de ce pays.

La source d’inspiration de la découverte de ce médicament se trouve dans la sourate Youssouf (12). Le Médecin Adbul B. M. raconte qu’il s’est inspiré de cette sourate pour aboutir à ce résultat.la cataracte sans intervention chirurgicale

Un bon matin, alors qu’il lisait la sourate « Youssouf », il a été galvanisé par le verset 93 de cette sourate dans lequel Dieu rapporte les propos de Joseph qui recommanda à ses frères ce qui suit : « Emportez ma tunique (habit) que voici et appliquez-la sur le visage de mon père : il recouvra aussitôt la vue. Et amenez toute votre famille ».

Le prophète Jacob était animé par une grande tristesse et pleurait sans cesse son fils qui était vendu comme esclave par ses propres frères. Ce grand chagrin lui a couté  la vue. Par la suite, Joseph était devenu un grand érudit en Egypte et faisait partie des proches collaborateurs du roi. Par la grâce de Dieu, il était chargé de gérer toute l’économie du pays.

Plus tard, il retrouva par miracle la vue suite à l’application de la tunique de Joseph sur son visage. Le docteur s’est alors interrogé sur le contenu de cette tunique. Il a alors pris comme hypothèse que ce ne pouvait rien être d’autre que de la sueur. Il s’est alors basé sur la sueur et sa composition à travers des analyses en laboratoire.

Il pratiqua alors de nombreuses expériences sur les rats et les résultats s’avéraient être positifs. Puis le médicament issu de ses recherches a été administré à 250 patients qui souffraient de la cataracte deux fois par jour pendant 2 semaines. Les résultats obtenus étaient spectaculaires et étonnants : 99% des patients avaient recouvré la vue.

Ce chercheur disait : après cette découverte qu’il ressentait la grandeur du Saint Coran et sa splendeur.
Les droits de cette découverte ont été enregistrés en Europe et aux Etats-Unis.
Un laboratoire pharmaceutique a acheté ces droits pour fabriquer ce médicament et le commercialiser. Toute fois ils lui ont imposé la condition de mentionner que c’est un médicament coranique.

Allah le très haut dit : «Nous avons fait descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants (…). (Coran 17 :82).

Que la lumière du CORAN illumine nos cœurs!

     Khadime Mb Diop – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.