Miracles Scientifiques du CORAN – [JOUR 4] : Deux chercheurs britanniques confirment l’hypothèse de l’existence d’univers…

Miracles Scientifiques du CORAN – [JOUR 4] : Deux chercheurs britanniques de l’université Durham en Angleterre confirment l’hypothèse de l’existence d’univers parallèles évoquée dans le CORAN  il y’a plus de 1400 ans


Suite à la découverte inédite d’un remède qui soigne la cataracte grâce à un verset du coran, nous allons  continuer à élucider les toutes récentes théories scientifiques qui confirment l’authenticité des versets du livre Saint.

Allah le tout puissant dit : « N’avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés » (Sourate 71, v15). Il dit aussi dans un autre verset : « Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque ? »

Considéré souvent comme  de la science-fiction, les univers parallèles pourraient pourtant bel et bien exister. Une étude récente bouclée en Mars 2017 par deux astronomes de l’université de Durham (Royaume-Uni) vient appuyer  l’existence de ces univers.

Ce qui pousse deux scientifiques à défendre qu’un ensemble multivers pourrait exister est la découverte en 2004 d’un « Point Froid » situé entre 6 et 10 milliards d’années de la Terre et mesurant près d’un milliard d’années-lumière. Ce gigantesque « Cold Spot » devrait, selon certaines théories, son existence à l’absence inexpliquée de 10 000 galaxies qui aurait fait naître un vide intersidéral où la température est plus froide que dans les régions environnantes.

« Nous ne pouvons pas entièrement exclure que le Spot a été causé par une fluctuation expliquée par la physique des particules. Mais si ce n’est pas le cas, il y a des explications plus exotiques. Peut-être que la plus excitante est de dire que le Point Froid a été causé par une collision entre notre univers et un autre univers », explique Ruari Mackenzie, l’un des scientifiques de cette étude.

Cette nième affirmation scientifique ne constitue qu’une goutte parmi les multiples découvertes qui confirment le contenu du Livre Saint.

Que la lumière du CORAN illumine nos cœurs!

          Khadime Mb Diop – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.