Miracles Scientifiques du CORAN – [JOUR 19] : Le poids lourd des nuages découvert récemment par la Science est évoqué dans le livre divin

Nous atteignons déjà le 19ème jour de jeûne, le mois béni s’éloigne mais les miracles Scientifiques du Coran sont inépuisables. Aujourd’hui, le sujet de notre chronique portera sur le poids bien lourd des nuages mentionné dans le Saint Coran et confirmé par la recherche scientifique récemment.

Selon les études menées par les experts en la matière, le poids des nuages peut avoisiner des proportions surprenantes. Par exemple et toujours selon ces scientifiques, un cumulo-nimbus, communément appelé le nuage générateur de tonnerre, peut contenir jusqu’à 300.000 tonnes d’eau.

Le fait qu’une masse de 300.000 tonnes d’eau peut rester en l’air est vraiment étonnant. L’attention est attirée sur le poids des nuages, dans des versets du Coran ci-dessous :

« C’est Lui qui envoie les vents comme une annonce de Sa miséricorde. Puis lorsqu’ils transportent une nuée lourde, Nous la dirigeons vers un pays mort [de sécheresse], puis Nous en faisons descendre l’eau, ensuite Nous en faisons sortir toutes espèces de fruits. » (Coran, 7 : 57)

« C’est Lui qui vous fait voir l’éclair (qui vous inspire) crainte et espoir ; et Il créé les nuages lourds. » (Coran, 13 : 12)

Bien entendu, à l’époque où le Coran a été révélé, il était tout à fait impossible d’avoir une quelconque information sur le poids des nuages. Cette donnée, révélée dans le Coran, mais découverte seulement récemment, est encore une autre preuve que c’est la parole de Dieu.

Cette énième affirmation scientifique ne constitue qu’une goutte parmi les multiples découvertes qui confirment le contenu du Livre Saint.

Que la lumière du CORAN illumine nos cœurs!

      Khadime Mb Diop – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.