Miracles Scientifiques du CORAN – [JOUR 17] : La relativité du temps décrite dans le Saint Coran

La relativité du temps décrite dans le Saint Coran à l’an 610 et démontrée bien après par Albert Einstein.

Grace à Dieu, nous venons d’observer le 17ème jour de jeûne du mois béni. Le sujet de notre chronique d’hier a porté sur le miracle de l’abeille femelle et de la colonie des abeilles. Aujourd’hui, nous allons nous accentuer sur la relativité du temps mise en exergue dans le livre Saint et démontrée par la Science bien après.

Au début du 20ème siècle, le célèbre physicien allemand Albert Einstein réussi à prouver que le temps était relatif en fonction des endroits, de la masse et de la vitesse. La relativité du temps est donc aujourd’hui, une réalité scientifique, prouvée au début du 20ème siècle par la théorie de la relativité d’Einstein. Jusque-là, nul n’avait jamais pensé que le temps pouvait être relatif et changer selon les circonstances. Pourtant, le célèbre scientifique Albert Einstein a prouvé ce fait en découvrant la théorie de la relativité. Il montra que le temps est contingent en vitesse et en masse.

Cependant, le Coran a rapporté des informations sur la relativité du temps, notamment dans les trois versets suivants :

« Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. » (Coran, 22 : 47)

« Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. » (Coran, 32 : 5)

« Les anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans ». (Coran, 70 : 4)

Cette référence du Coran à la relativité du temps a été révélée en 610. Elle constitue une autre preuve qu’il s’agit de toute évidence d’un Livre divin.

Cette énième affirmation scientifique ne constitue qu’une goutte parmi les multiples découvertes qui confirment le contenu du Livre Saint.

Que la lumière du CORAN illumine nos cœurs!

      Khadime Mb. Diop – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.