Me Aissata Tall Sall, coalition « Osez l’Avenir » : « Thiès n’appartient à personne »

Me Aïssata Tall Sall, tête de liste de la coalition « Osez l’Avenir », a fait cap, avant-hier, sur Thiès, la capitale du rail, où elle a rencontré ses partisans rassemblés dans une concession du quartier Diamaguène.

Elle a saisi l’occasion pour recadrer les partisans d’Idrissa Seck qui prônent, depuis le début de la campagne des législatives, que « Idy mo mom Thiès » (Thiès appartient à Idrissa Seck). « La ville de Thiès n’appartient à personne et quiconque réclame cette appartenance, se trompe lourdement ». Une pique lancée aux rewmistes et liée certainement à la forte mobilisation de ses partisans venus l’accueillir derrière le responsable local, Bachir Bâ, tête de liste départementale de la coalition « Osez l’Avenir ».

Me Aïssata Tall Sall a noté cette marque de considération qui lui fera dire qu’elle ne pensait pas bénéficier d’un tel accueil. « Votre accueil me laisse croire que cette ville de Thiès n’appartient à personne, mais qu’elle a besoin de dignes représentants qui travaillent à redorer son blason et retrouver son lustre d’antan », a-t-elle dit enthousiaste.

La tête de liste de la coalition « Osez l’Avenir » au niveau du département de Thiès s’est, lui, fixé comme objectif de changer les profils des députés en promouvant des gens qui « sauront répondre aux attentes des populations thiessoises en particulier et sénégalaises en général ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.