HomeÀ la uneMatar Ba, Ministre des sports du Sénégal : « Y’EN A MARRE n’est pas habilité à parler au nom du peuple sénégalais»

Matar Ba, Ministre des sports du Sénégal : « Y’EN A MARRE n’est pas habilité à parler au nom du peuple sénégalais»


application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

«Personnellement, je n’ai pas l’habitude de parler de ces gens de « Y’en a marre », … Je trouve inutile de parler avec ceux qui ont marre de tout ce qui se passe dans ce pays. Maintenant, il faut savoir que « Y’en a marre » n’est pas habilité à parler au nom du peuple sénégalais», a réagi le ministre des Sports, Matar Ba au sujet de la plainte de «Y’en a marre» et Cie, contre l’Etat, par rapport à l’organisation des élections législatives.

«Nous sommes dans un pays organisé et il y a des représentants du peuple. C’est vrai que ces gens de « Y’en a marre » font partie intégrante du peuple, mais c’est loin de suffire pour qu’ils parlent au nom du peuple. Aujourd’hui, le plus important c’est de respecter les choix des Sénégalais. Et le gouvernement va continuer à tout mettre en œuvre pour satisfaire les demandes des populations», promet-il. A en croire Matar Ba, par ailleurs maire de Fatick, le buzz reste le but recherché à travers la plainte de Fadel Barro, Thiaate, Fou Malade et autres.

«La perfection n’est pas de ce monde, mais ce n’est pas parce qu’il y a eu quelques couacs dans l’organisation des législatives qui n’entachent en rien le vote, qu’un petit groupe pense pouvoir parler au nom des millions de Sénégalais pour porter plainte contre l’Etat. « Y’en a marre » ne cherche que du buzz. On peut avoir le buzz, mais pas de cette manière», a indiqué le ministre des Sports.

SeneWeb

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Fortes pluies dans l
Mauvaise qualité du