HomeActualitéMalick Gackou démontre l’échec de la politique d’aménagement du territoire du Président Macky Sall

Malick Gackou démontre l’échec de la politique d’aménagement du territoire du Président Macky Sall

Malick Gackou sous les eaux des inondations

Mànkoo Taxawu Senegaal a entamé sa deuxième journée de campagne électorale hier lundi par une caravane dans les rues de Guédiawaye et des Parcelles Assainies. Malick Gakou, investi tête de liste de la coalition à Guédiawaye, n’a pas fait de cadeau au chef de l’État.

« Aujourd’hui, je suis venu, preuve à l’appui, pour faire la démonstration de l’échec de la politique d’aménagement du territoire du Président Macky Sall, mais surtout, de l’échec de sa politique en ce qui concerne les inondations », a-t-il tonné à l’unité 3 des Parcelles Assainies, pataugeant dans les eaux de pluie.

Selon Malick Gakou, le gouvernement chante partout avoir résolu le problème des inondations alors qu’il n’en est rien. Il martèle : « Aujourd’hui en temps qu’enfant de la banlieue, en tant que fils de Guédiawaye, je suis venu au cœur de la première tranche de l’unité 3 des Parcelles Assainies où il n’a même pas commencé à pleuvoir et vous voyez dans quelle situation les populations vivent tous les jours. »

Pour la tête de liste départementale de Mànkoo, « cette situation est inacceptable et inadmissible, et c’est la meilleure preuve encore une fois que le gouvernement de Macky Sall ne s’occupe pas du bien-être des populations de la banlieue ».

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Abdoulaye Wade : "Je
HSF organise une con