HomeActualitéMacky Sall au Fouta : Ndouloumadji aussi a réservé un accueil chaleureux à leur fils

Macky Sall au Fouta : Ndouloumadji aussi a réservé un accueil chaleureux à leur fils


Lors de sa récente tournée économique dans le Nord, le chef de l’Etat, Macky Sall a été accueilli partout par une marrée humaine scandant tantôt son nom « Macky » tantôt ceux des responsables politiques.

Au croisement de la route qui jouxte à la nationale 2 à hauteur de Sedo Sebbé,  c’est là que Ndouloumadji  a accueilli son fils président de la république avec tous les honneurs.

Les deux villages Ndouloumadji Dembé et Founébé avec une partie des populations du Dandé Mayo s’étaient fortement mobilisés pour souhaiter la bienvenue au chef de l’Etat, un des leurs.

A Ndouloumadji Founébé, Monsieur Aliou Ly qui est venu de la France pour accueillir Macky Sall a pu mobiliser ses parents.

A Ndouloumadji Dembé également, c’est l’opérateur économique, l’ancien président de la Communauté rurale de Nabadji Civol, Monsieur Oumar Mamadou DEME, Président du Mouvement « DIWAAN » qui a ravi la vedette.

Le chef de l’Etat a profité de l’occasion pour inaugurer cette avenue qui mène tout droit aux deux villages, Dembé et Founébé.

  • Vidéo

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Affaire Caisse d'ava
Législatives 2017: