HomeActualitéLouga : Cheikhouna Dramé, 3 ans, et Maman Dramé, 18 mois, ont succombé à leurs brûlures

Louga : Cheikhouna Dramé, 3 ans, et Maman Dramé, 18 mois, ont succombé à leurs brûlures

incendie

Cheikhouna Dramé, 3 ans, et Maman Dramé, 18mois, ont finalement succombé à leurs brûlures au 3e degré. La chambre dans la quelle le frère et la sœur se trouvaient a pris feu. La police essaie de déterminer son origine.

Après la mort des cinq enfants membres d’une même famille, il y a quelques semaines, dans un incendie aux Parcelles Assainies, l’histoire s’est répétée à Louga où deux bébés issus de mêmes parents ont perdu la vie, à la suite d’un incendie. Aux Parcelles Assainies, les cinq frères et sœurs ont été tués par asphyxie, sur le coup. Ce n’est pas le cas pour les deux Lougatois. Selon nos informations, l’incendie s’est déclaré mardi dernier, vers 18 heures, dans l’une des chambres de la maison de leur grand-mère située au quartier Serigne Louga.
Cheikhouna Kébé et Mama Kébé, âgés respectivement de 3 ans et 1 an et demi, s’y trouvaient. Les voisins ont alerté les éléments du groupement national des sapeurs-pompiers de la ville de Louga. Qui sont parvenus à extirper les enfants de la chambre en feu. Conduits à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye, ils étaient très mal en point avec des brûlures au 3e degré.
73% de leurs corps étaient brûlés. Depuis lors, ils étaient aux soins intensifs. Avant-hier vers 8 heures, les parents ont été informés que Cheikhouna Dramé a succombé à ses blessures. Sa petite sœur Maman Dramé est décédée hier, vers 11 heures, précisent plusieurs sources proches de l’enquête. Les hommes du Commissaire Waly Camara du commissariat urbain de Louga, informés par les soldats du feu, ont ouvert une enquête, pour connaître les origines de cet incendie. A ce propos, nos interlocuteurs avancent que les versions sont multiples. Mais celle qui emporte l’adhésion de beaucoup laisse entendre que l’aîné jouait avec des allumettes et a mis le feu au matelas de la chambre.

  • EnQuete
Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Communiqué : Hayo T
PAPE DIOP en zone de