HomeSportLigue des Champions : Atlético – Real de Madrid, 1/2 finale retour à 18 h 45

Ligue des Champions : Atlético – Real de Madrid, 1/2 finale retour à 18 h 45


Sèchement battu au match aller à Santiago-Bernabéu (3-0), l’Atletico Madrid est condamné à l’exploit au match retour s’il veut se qualifier pour une nouvelle finale de Ligue des Champions mercredi soir.

L’Atlético Madrid, battu 3-0 par le Real Madrid en demi-finales aller de Ligue des champions, aborde «un beau défi» mercredi au match retour, a estimé mardi l’entraîneur Diego Simeone, qui a assuré que les Colchoneros croyaient à l’exploit. «Si j’étais contraint de motiver les joueurs pour un match comme celui-ci, il faudrait que je quitte le club», a ironisé le technicien argentin de l’Atlético en conférence de presse. «Je ne crois pas que ce sera un match comparable au match aller. Nous allons affronter un immense adversaire, qui nous a battu 3-0 chez lui, qui nous avait battu 3-0 chez nous en Liga, qui nous a battu lors de deux finales (en C1 2014 et 2016, NDLR)», a-t-il lancé. Malgré la difficulté de la tâche, Simeone a répété croire aux chances de son équipe et vise une troisième finale de Ligue des champions en quatre saisons.

Le Real de Madrid ayant fait le nécessaire à l’aller devra confirmer, ce résultat pour se qualifier en finale le 03 juin à Cardiff et défendre son titre face à la Juventus.

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Précisions de l'ASE
    Parcelles Assainies

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces