Les premiers mots de Bamba Fall à sa sortie de prison

Bamba Fall à sa sortie de prisonLes militants et sympathisants de Bamba Fall sous un tonnerre de klaxon ont crié dans les rues de Dakar « Enfin, enfin, enfin… ». La nouvelle de la libération du maire de la Médina a circulé depuis hier après le désistement du parquet qui s’était pourvu en cassation.

Peu après sa libération, c’est avec une voix cassée que le maire de la Médina s’est adressé à ses militants. Bamba Fall qui vient de retrouver la liberté estime que la bataille va se poursuivre pour la libération de Khalifa Sall. C’est dans un discours solennel qu’il a rendu un hommage à ses avocats, militants et à tous ceux qui lui ont rendu visite en prison. Le maire de la Médina qui se rendra à Touba, promet de faire un point de presse ce vendredi.

Pour rappel, Bamba Fall a été placé sous mandat de dépôt le 9 janvier 2017 avec neuf autres militants du parti socialiste, ils ont passé un séjour carcéral de 3 mois 17 jours. Ils sont accusés d’être à l’origine des troubles à la maison du parti socialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.