Législatives 2017 – les femme investies dans la liste BBY ont reçu chacune un appui symbolique de 100 000 francs Cfa

Les femmes de la coalition benno bokk yaakaar ont battu campagne à leur manière. Elles ont mis les petits plats dans les grands et c’est pour soutenir leurs consœurs investies sur leur liste en vue des  élections législatives du 30 juillet. Chaque femme investie dans la coalition a reçu en soutien la symbolique somme de cent mille francs Cfa. C’est  du moins ce qu’a fait savoir, ce vendredi à Dakar, lors d’un point de presse, Madame Ndèye Marième Badiane, présidente des femmes de BBY.

 

 »Chaque femme investie par la coalition BBY qu’elle soit sur la liste nationale ou départementale a reçu un appui symbolique de 100.000 francs cfa » a révélé Madame Badiane qui affirme que ce geste solidaire vise à renforcer peut soit-il à leurs camarades durant cette période de campagne électorale.
Parlant des réalisations du régime de Macky Sall en 5 ans, dans le volet social infrastructures, routes, forages et autres, elle étale:  » avec les bourses de sécurité familiales, la couverture maladie universelle, la gratuité de la césarienne, le PUDC entre autres », la victoire de mouvance présidentielle est inéluctable, dira Madame Ndeye Marième Badiane sur un ton optimiste.
Lors de ce point de presse, la présidente des femmes de BBY a exhorté ses compagnons d’aller retirer leurs cartes d’électeurs car « au Sénégal, ce sont les femmes qui font gagner les élections », ironise-t-elle.
      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.