HomeLe SénégalDakarLégislatives 2017 : La coalition Bennoo Bokk Yaakaar s’attaque à Wade et Idrissa Seck

Législatives 2017 : La coalition Bennoo Bokk Yaakaar s’attaque à Wade et Idrissa Seck

macky-sall-et-ses-allies-benno

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

La cellule  de communication de la coalition benno Bokk Yaakar dont le coordonnateur est Pape Mahawa Diouf a fait face à la presse, ce mercredi à Dakar pour se prononcer sur le début de la campagne législative. L’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade et le président du parti rewmi, Idrissa Seck en ont pris pour leur garde pour leur manque de programme pour ses élections .

Loin d’être dans un débat contradictoire digne de l’esprit de notre démocratie, elle persiste à s’enfoncer davantage dans la culture de l’injure et de l’invective. Il s’agit d’une opposition bavarde, d’une opposition « saga macky sall », « une opposition jokarbi ».

OPPOSITION WAKHI KÉSSÉ ! AFFAIRE BI DOU WAKH DIEUF LEU !

Abdoulaye WADE est dans la démagogie, après avoir été battu à plate couture, dans des conditions dramatiques qui ont vu la mort de 17 de nos compatriotes parce qu’il voulait imposer son fils au sommet de l’État.

L’ancien Président de la république, revient par la petite porte pour prétendre diriger une liste donc tout le monde sait qu’il n’a aucune ambition pour l’assemblée nationale et encore moins pour le pays.

Quant à Idrissa SECK, vous n’entendrez pas un seul chapitre de projet pour le pays, si ce n’est injurier le Président Macky SALL.

Au vue du début de cette campagne, nous n’avons pas le moindre doute sur l’issue victorieuse pour la coalition BBY au soir du 30 juillet puisqu’en face il n’y pas de proposition sérieuse.

 

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Transfert : Le brés