Législatives 2017: El Hadji Diouf demande à être réélu au nom du peuple

L’avocat El Hadji Diouf, leader de la coalition « Leeral », en meeting à Ziguinchor (sud), lundi, a demandé aux électeurs de le réélire aux élections législatives du 30 juillet, afin qu’il puisse « continuer son travail au service exclusif du peuple ».

« Je vous demande très sincèrement de voter pour la coalition « Leeral », que j’ai l’honneur de diriger. Je suis seul, à l’Assemblée nationale, dans ma posture de député du peuple », a lancé M. Diouf lors d’un rassemblement à la place Gao de Ziguinchor.

Selon l’Aps, c’est devant une foule nombreuse que Me El Hadji Diouf, député élu de la dernière législature (2012-2017), a demandé aux électeurs de lui « donner une majorité à l’Assemblée nationale, pour que continue son travail au service exclusif du peuple ».

« Il y a trop de magouilles, trop de combines et de confusions des rôles au Sénégal. Il faut savoir faire le bon choix pour avoir des députés qui mettront en avant les intérêts des populations (…) Mais le peule n’est pas naïf. Le vrai député du peuple, c’est moi », a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.