HomeÀ la uneLégislatives 2017 : Abdoulaye Diouf Sarr prêt à se ranger derrière Amadou Ba pour remporter la victoire à Dakar

Législatives 2017 : Abdoulaye Diouf Sarr prêt à se ranger derrière Amadou Ba pour remporter la victoire à Dakar

Maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, COJER YOFF

Le ministre de la gouvernance locale s’est prononcé sur les investitures au sein de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de  Dakar. Le maire de Yoff, responsable de l’APR s’est dit prêt à se ranger derrière, le ministre Amadou Ba si jamais ce dernier est choisi par le chef de l’État Macky Sall comme tête de liste à Dakar.

Trois jours après la clôture des dépôts de liste pour les législatives du 30 juillet, les supputations vont bon train sur la tête de liste du département de Dakar de la coalition B.B.Y puisque, même le ministre Abdoulaye Diouf Sarr ne sait pas s’il a été choisi ou pas comme candidat.

Ainsi, il soutient que des informations sont véhiculées par la presse comme quoi le ministre de l’économie, des  finances et du plan, Amadou Ba est choisi par Macky Sall pour diriger la liste de B.B.Y dans le département de Dakar.

Il n’y voit pas d’inconvénients et se dit prêt à se ranger derrière Amadou BA. Pour lui, l’essentiel s’est de donner la majorité à Macky Sall pour la prochaine législature. Toutefois, pour le maire de Yoff, « une seule personne ne peut pas gagner les élections dans le département de Dakar, je ne croit pas aux individualités, il faut une équipe très soudée », dira -t-il. Le ministre, Abdoulaye Diouf Sarr s’exprimait ce vendredi lors du lancement des travaux de Promo-ville à Ouest Foire à Dakar.

               Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Retrait des cartes d
    Affaire des 42 élè

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces