Le mouvement AND DOLLEL KHALIFA SALL MATAM met en garde le régime de Macky Sall

Le mouvement AND DOLLEL KHALIFA SALL MATAM met en garde  le régime de Macky Sall et dénonce avec la dernière énergie, les intimidations et les arrestations dont les militants du parti socialiste pro Khalifa SALL font l’objet. De ce point de vue, nous demandons au président de la république de se préoccuper des problèmes des sénégalais qui souffrent de tout, au lieu de faire le règne du « dictat ».

Nous comprenons aisément que c’est la personne de Khalifa qui est visée dans cette affaire, car il a démontré qu’il est le seul aujourd’hui à pouvoir faire face au président Sall à la présidentielle de 2019. C’est pourquoi tous les coups sont permis pour le déstabiliser politiquement mais cette tentative de liquidation de notre leader ne passera pas.

A cette occasion, nous demandons  à notre leader de garder sa sérénité en multipliant d’avantage les visites de terrain pour rencontrer les militants à la base en vue des législatives prochaines et de la présidentielle de 2019. Nous rappelons au président Sall que le peuple attend toujours  les promesses non tenues  lors des tournées économiques et les conseils des ministres décentralisés.

Je lance un appel pressent à tout le département de Matam d’aller s’inscrire massivement auprès des commissions afin d’avoir la carte d’identité biométrique pour qu’on puisse crier victoire au soir du 02 juillet.

Avec Khalifa l’espoir est permis j’y crois et vous aussi vous devez y croire.


Daouda Mbow,

Le coordonnateur départemental

Mouvement AND DOLLEL KHALIFA SALL MATAM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.