Le grand retour tant attendu de Abdoulaye WADE : l’ancien président bientôt à Dakar

Abdoulaye Wade, ancien PrésidentAnnoncé tête de liste de la coalition Wattù Sénégal pour les prochaines législatives, Me Abdoulaye WADE jette son dévolu sur ses militants pour pouvoir utiliser sa dernière cartouche sur la scène politique.

Selon un adage Africain « Le sac de piment à beau vieillir, on y trouve toujours de quoi à éternuer ». Cinq ans après avoir quitté le pouvoir, Me Abdoulaye WADE et le PDS comptent récupérer au moins quelques fauteuils à l’Assemblée Nationale. Pour cela, il faut impérativement sensibiliser l’électorat surtout ceux de la diaspora et les jeunes, voilà la stratégie par laquelle Me WADE compte s’y prendre. Toujours engagé et déterminé à hisser les couleurs du PDS, le nonagénaire, puisant dans ces dernières énergies a entamé sa campagne de  sensibilisation des populations à aller voter. L’ancien président de la République ne voit pas d’inconvénients pour diriger une liste et aller à la quête des suffrages des sénégalais en direction des législatives.

Abdoulaye Wade est donc prêt pour la campagne, son retour à Dakar est prévu pour bientôt. Selon lui, même son fils Karim, qui se porte à merveille va venir s’acquitter de son devoir civique.

A 91 ans, l’homme qui aura dirigé le Sénégal pendant douze ans ne semble toujours pas sevrer du nectar du pouvoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.