La responsable de l’APR à Yoff, Aissata Ly Aw veut une audience avec Macky Sall

L’une des premières militantes de l’APR à Yoff vient de rompre le silence dans lequel elle s’était murée depuis (2008-2009), date à la quelle Macky Sall avait claqué la porte du PDS. Elle s’est Aissata Ly Aw.

La Dame qui milite dans l’APR le parti du président Macky Sall depuis sa création n’est pas du tout contente. Elle l’a fait savoir, ce jeudi à Dakar en conférence de presse.

Entourée de ses militants, Madame Aw soutient être marginalisée au sein de l’APR à Yoff et pourtant elle a été  parmi les combattants de la première heure. En 2009, lors des locales et en 2012 lors de la présidentielle, elle a organisé des meetings et des rassemblements à Pikine, Guédiawaye, au fouta et en France pour l’élection de Macky Sall.

Aujourd’hui, elle ne souhaite qu’une seule chose « avoir une audience auprès du chef de l’État Macky Sall« . Si certains pensent que c’est le fait de ne pas figurer sur la liste des députés aux législatives du 30 juillet que Madame Aw a fait cette sortie dans la presse, la concerné quant à elle soutient qu’un poste de député ne l’intéresse pas mais, elle souhaite simplement considération et reconnaissance de la part de son mentor pour qui elle s’est toujours investie.

          Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.