application_laviesenegalaise_com, LVS OK,
HomeActualitéLa communauté Léboue remet sa contribution à Serigne Bassirou pour la construction de la mosquée Massalikoul Djinane

La communauté Léboue remet sa contribution à Serigne Bassirou pour la construction de la mosquée Massalikoul Djinane


Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, émissaire du khalife général des mourides, Serigne Sidy Makhtar Mbacké, a été reçu samedi par la communauté leboue, qui lui a remis à cette occasion sa contribution pour la construction de la grande mosquée Massalikoul Djinane.

Apres avoir écouté les discours des dignitaires Lébous, Serigne Bass a remercié, au nom du khalife général des mourides, toute la communauté Léboue à travers cette deuxième édition de la contribution importante au profit de la mosquée.

Il a ensuite remis cette contribution au comité de pilotage pour la construction de Massalikoul Djnane avant de remercier toute la famille et les cheikhs de Serigne Touba, qui font preuve d’engagement auprès de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, pour les chantiers de Touba.

Il a cité en exemple Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, mais aussi les guides de Darou Salam, Darou Moukhty, Darou Khoudoss ainsi que la communauté Baye Fall, notamment.

Serigne Bass Abdou Khadre a également rappelé que le khalife général des mourides a déjà remis une contribution de plus de 5 milliards de francs Cfa, pour la construction de la mosquée Massalikoul Djinane.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Match amical Sénég
Tournoi Zone 2 : Le