HomeJusticeJustice: Khalifa Sall devant le doyen des juges ce vendredi

Justice: Khalifa Sall devant le doyen des juges ce vendredi


Le passage de Khalifa Sall et Cie devant le doyen des juges Samba Sall aujourd’hui risque de se dérouler dans une atmosphère tendue. Khalifa Sall et son Daf, Mbaye Touré seront entendus sur le fond par le doyen des juges.

Les partisans du maire de la capitale vont se retrouver au Tribunal de Dakar, pour soutenir l’édile de Dakar. L’as informe que les militants socialistes s’activent pour réserver un accueil digne de ce nom à Khalifa Sall et ses collaborateurs de la mairie suspectés de détournements de deniers publics,  d’escroquerie et d’associations de malfaiteurs. Les pro-Khalifa se mobilisent pour réclamer la libération de leur leader.

A l’instar des sympathisants du maire de Dakar au Sénégal, ceux de la France organisent aussi un rassemblement de soutien à Khalifa Ababacar Sall. Des socialistes, des militants et responsables des partis de l’opposition, des mouvements de soutien, la société civile et des citoyens épris de justice vont se rassembler samedi prochain dans l’après-midi à Paris.

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Moustapha Diakhaté
    Serigne Abdoul Aziz

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces