HomeÀ la uneInvestitures de BBY à Matam : Le MEER regrette la part belle accordée à la commune de Farba Ngom

Investitures de BBY à Matam : Le MEER regrette la part belle accordée à la commune de Farba Ngom

Farba Ngom, Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains de Matam, Harouna Dia

Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains de Matam est monté au créneau pour clamer sa désapprobation sur le choix des députés retenus dans la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Matam.

Selon le Mouvement des élèves et étudiants républicains de Matam, quatre (4) personnes toutes originaires des Agnam commune dont Farba Ngom est le maire, sont investies sur la liste de la coalition BBY  au détriment d’autres leaders issus des autres communes.

Le MEER exprime ainsi son inquiétude face au choix de deux personnes originaires d’un même village au détriment d’autres localités du département de Matam, a regretté son secrétaire général, Alassane BA lors d’un point de presse tenu ce mercredi à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Selon toujours le SG du Mouvement des étudiants, le constat est que, en France comme au Gabon, il y a deux autres investis sur la liste de Benno, originaires des Agnam, comme pour dire que c’est l’influence du « tout puissant Farba Ngom », maire de la localité qui a joué en faveur de ses pairs. On constate ainsi 4 personnes d’une même localité  investies sur la liste BBY. « Une part belle accordée à Farba Ngom », regrette les locataires du temple du savoir.

Malgré ces frustrations nées de ces investitures, le MEER appelle les populations à aller voter massivement pour faire triompher la liste de BBY signe de leur engagement indéfectible envers le président Macky Sall.

       Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+1Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    SENEGAL : LES NOMINA
    Contestations des in

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces