application_laviesenegalaise_com, LVS OK,
HomePolitiqueLégislatives 2017Incidents au Stade Demba Diop : la coalition Gagnante Wattu Senegaal suspend ses activités et présente ses condoléances aux familles des victimes

Incidents au Stade Demba Diop : la coalition Gagnante Wattu Senegaal suspend ses activités et présente ses condoléances aux familles des victimes

ABDOULAYE WADE À TOUBA

La finale de la coupe de la ligue de football opposant les équipes du stade de Mbour et de l’Union sportive de Ouakam a été marquée par des incidents ayant entraîné une dizaine de morts et des blessés parmi les supporters. Suite à ce drame, la coalition Gagnante Wattu Senegaal suspend ses activités et présente ses condoléances aux familles des victimes.

Me Abdoulaye WADE, en son nom personnel et au nom de la Coalition Gagnante /Wattu Senegaal exprime sa profonde compassion et présente ses condoléances aux familles des victimes, à la jeunesse du Sénégal et à tout le mouvement sportif national. Il prie pour le repos de l’âme des disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Devant cette tragédie qui endeuille le mouvement sportif de notre pays, il a décidé de suspendre toutes ses activités liées à la campagne électorales qui étaient prévues pour la journée du dimanche 16 juillet 2017.

  •           La Coalition Gagnante Wattu Senegaal
Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Tragédie au Stade D
Bousculade mortelle