Incendie à la Radio DAAKA FM : la Gendarmerie et les Sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux

Après l’incendie qui s’est produit la nuit du dimanche au lundi dans les locaux de la radio « Daaka fm », la Gendarmerie du Carrefour avec à sa tête le commandant Mamadou Saydou Ba et les Sapeurs pompiers de Médina Gounass ont effectué une visite sur les lieux pour constater les dégâts. 
Selon Abou Ndiaye, directeur des programmes, l’origine de l’incendie reste toujours inconnu, mais l’enquête des limiers pourra sûrement le déterminer.Incendie à la Radio DAAKA FM
En effet, le matériel endommagé lors de cet violent incendie est estimé à environ 30 millions de francs cfa, a révélé Monsieur Ndiaye.
Selon lui, le matériel était octroyé, après les prières formulées par le khalif et la fréquence sur demande de Thierno Abdoul Aziz Thierno, par  le généreux donateur, Monsieur Abdoulaye Wollé Ndiaye, Opérateur économique installé en Zambie et d’autres émigrés de Médina Gounass, localité où se déroule chaque année la retraite spirituelle communément appelée « Daaka ».
D’après le directeur des programmes, la radio a récemment célébré l’an un de son existence, le 06 août passé. Ainsi,

depuis le drame, la population a senti l’absence de la radio. « Les gens viennent de partout pour manifester leur compassion », confie-il.Radio DAAKA FM

             Aliou Badara – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.