DANS L’INTIMITÉ DU DETENU MORT A REBEUSS : Son bébé de 6 mois insoutenable, la famille et le quartier de Thiaroye anéantis

L’image est humainement insoutenable. L’équipe de Dakaractu a littéralement craqué devant la détresse d’un enfant de 6 mois dont on se demande comment il a pu mieux que les adultes qui l’entourent transmettre tout le désarroi et la tristesse d’une famille démunie dont le seul soutien est arraché à leur affection de la façon la plus ignoble, la plus injuste. 


La famille du détenu Ibrahima Mbow tué mercredi dernier lors de la mutinerie de Rebeuss est dans un état indescriptible. Ngoné Diop et Thierno Fall sont allés à Thiaroye-Gare, rencontrer les parents et l’épouse « du martyr » de Rebeuss. Au-delà des témoignages humainement insoutenables de sa maman, de son frère et celui poignant de son épouse, ce qui a retenu l’attention est la souffrance exprimée par son fils de 6 mois dont le regard hagard et les larmes ont fini de résumer ce reportage exceptionnel de Dakaractu dans l’intimité de la famille d’Ibrahima Mbow…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.