HCCT – Les Socialistes de Fatick se disent trahis par les « apéristes »

Les Socialistes de Fatick se disent trahis par les “apéristes”, concernant le choix des candidats pour le haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).

Ils ont été zappés, et pour preuve, les deux titulaires de la liste de Benno Bokk Yakaar (Bby), le maire de Mbéllacadiao, Guédji Diouf et la première adjointe au maire de Fatick Ndèye Aïda Diouf, de même que leurs suppléants sont tous des membre de l’Apr, selon Le Quotidien.

“Nous savons que le président de la République est résolument engagé à consolider sa coalition avec nous. Nous sommes conscients du respect qu’il voue à notre parti et à notre leader, Ousmane Tanor Dieng. Malheureusement, à Fatick, on ne peut pas en dire autant parce qu’ici, nous constatons souvent que nous sommes victimes d’un mépris de la part de notre principal allié, l’Apr. Il y a des décisions qui sont prises sans que nous soyons consultés et cela nous met en mal avec nos militants auprès de qui nous avons du mal à justifier le bien fondé de notre compagnonnage“, a confié Niokhobaye Diouf, coordonnateur communale du Ps à Fatick, si l’on en croit à Senego qui rapporte les propos de Monsieur Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.