Vidéo : Guinée – Sénégal : Une question de fétiche fait interrompre le match

C’est triste, irréaliste  c’est dommage et ce n’est qu’en Afrique que l’on voit ses genres de scènes, l’on se croirait au navétanes au Sénégal que non, c’est lors du match retour Guinée-Sénégal comptant pour les éliminatoires de la CAN U17, Les joueurs de la Guinée ne pouvant pas marqué un but face au portier sénégalais,  les supporters guinéens n’ont rien trouvé de génial que  d’investir le terrain et  le camp du Sénégal pour des questions de fétiches.

L’envahissement du terrain par des corps étrangers a occasionné l’interruption de la partie pendant des minutes aider par cela par la complicité des autorités guinéennes et le pire pouvait arriver pour nos cadets sénégalais  .

C’est pas la premiére fois que le Sénégal est victime de ses genres de situation l’on se rappelle à la CAN  2000 co-organisée par le Nigéria et le Ghana.  Les lions du Sénégal coaché par l’allemand Peter schinetger avait subit la même chose en 1/4 de finale , les supporters du Nigéria après l’égalisation de leur équipe avaient envahit le terrain mettant en péril la sécurité de nos joueurs et les supers eagles avaient fini par battre le Sénégal par 2 à 1. La CAF doit sévir et sanctionné les fautifs .

Abdoul BABA-lavieseengalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.