HomeÀ la uneFarba Ngom installe les comités électoraux à Matam et lance un défi à l’endroit des maires pour un score sans appel de BBY

Farba Ngom installe les comités électoraux à Matam et lance un défi à l’endroit des maires pour un score sans appel de BBY

Farba Ngom, Matam, Benno Bokk Yaakaar

Farba Ngom, mandataire de la coalition Benno bokk Yaakaar et les différents responsables politiques du département de Matam ont installé ce lundi leurs comités électoraux dans la capitale régionale.

L’ensemble des maires des dix communes du département ont été représentés à cette rencontre qui s’est tenue au centre culturel régional.

Cette rencontre s’est déroulée en prélude de l’arrivée de la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Mouvance Présidentielle), Mahamad Boun Abdallah Dionne attendu à Matam ce mercredi.

Une occasion saisie par Farba Ngom pour galvaniser les troupes, les appeler à mobiliser les militants de la coalition durant cette période de campagne pour une victoire sans appel au soir du scrutin prévu le 30 juillet.

Malgré la pléthore de listes et à la présence à Matam de l’opposition, vingt partis et coalitions de partis présents dans le département, Farba Ngom affiche son espoir de voir sa coalition BBY remporter les élections et offrir une majorité confortable à la mouvance présidentielle.

Pour se faire, Farba Ngom a lancé un défi comme dans un championnat aux différents maires plénipotentiaires dans leurs communes, en mettant en jeu une coupe qui sera offerte à la mairie qui aura le score meilleur dans le département, a-t-il dit lors de l’assemblée.

                  laviesenegalaise.com

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+1Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Plus loin… Avec Me
Abdoulaye Wade : "Je