HomeSportÉliminatoire CAN 2017 : Aliou Cissé publie sa liste ce mardi

Éliminatoire CAN 2017 : Aliou Cissé publie sa liste ce mardi

Foot ball-Aliou Cissé

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

Aliou Cissé va pulier, ce mardi, la liste des joueurs devant prendre part à la rencontre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN- 2017 qui mettra aux prises le Sénégal et la Namibie, le 3 septembre prochain, au stade Léopold Sédar Senghor
Avec 15 points en 5 journées, le Sénégal caracole en tête du Groupe K. Même s’ils ont déjà composté leur ticket qualificatif pour Gabon-2017, les Lions vont tenter de finir le travail de la plus belle des manières. Compte tenu de la qualification actée mais aussi des prochaines échéances, la liste d’Aliou Cissé devrait s’inscrire dans la continuité, même si certains joueurs n’ont pas jusqu’ici de point de chute. La rencontre Sénégal / Namibie interviendra dans un contexte particulier avec notamment le démarrage des championnats européens.

Pour cela, le  sélectionneur présentera une liste sans grande surprise. Elle sera quasi similaire à la dernière sélection des Lions qui ont pris part au match amical contre le Rwanda et celui contre le Burundi, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires.

Début du stage lundi 29 août à fleurs de Lys

Certes cette ultime journée des éliminatoires est sans enjeu pour les Lions, mais Aliou Cissé veut en profiter pour mettre en place une stratégie pour la phase finale de la CAN-2017 et la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui verra le Sénégal jouer contre le Cap-Vert au mois d’octobre prochain. C’est pourquoi le staff technique ne veut en aucun cas lésiner sur les moyens. Le rassemblement des Lions qui démarre le lundi 29 août à l’hôtel Fleurs de Lys des Almadies sera l’occasion pour Aliou Cissé de remobiliser ses troupes pour terminer le travail en beauté.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
RIO 2016 : Classeme
Justice : Le polici